9.5.10

des sacs etcetera







Pour celles et ceux qui attendaient de retrouver mon travail, c'est un début.
Et pour un début et bien ils se pavanent déjà aux bras d'une belle.

3 commentaires:

  1. Félicitations.... J aime beaucoup !
    biz à vous trois

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes trois sacs de gauche (je dois avoir un probléme avec la droite... rires!) : le merveilleux "aux grains de café" du milieu, avec ses deux coloris... et celui d'en bas, très harmonieux dans ses tons bruns... celui d'en haut avec cerises, cassis et fraises... Si j'étais une femme, je craquerais pour l'un d'eux, sans problème... mais étant bien un m'ssieur, je sais que c'est un cadeau délicat à faire à une dame : être sûr que le modèle choisi plaise à l'élue...

    En tout cas, je te prédis un GRAND succès dans cette voie, Shanti !!! Multiplie bien les présences de tes "créas" colorées et si originales... partout où tu pourras... A très bientôt et belle soirée à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sac grenouille... oh pardon, rainette!
    Bravo pour tes réalisations!

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !