15.6.10

Un sac pour les gourmand(e)s




nouvelle création

tissu à pois bleu
emballages de biscuits "bonne maman"
Bouton blanc


8 commentaires:

  1. Bon je comprends pas, tu couds le carton?? Ou tu le prépares avant avec un produit quelque chose qui le rend plus solide? Parce que le carton dans le temps, c'est pas ce qu'on fait de mieux.En tout cas le choix des couleurs est supers, bravo!

    Tu connais Etsy.com? Tu devrais essayer d'y mettre quelques unes de tes oeuvres.

    Bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  2. @ dé, c'est pas du carton ^_^ c'est un emballage souple, genre plastique un peu rigide quand même. Ca se coud trés façilement.

    RépondreSupprimer
  3. je crois que je vais trouver le sac qui me faisait rever ...

    Pensées

    RépondreSupprimer
  4. Tu es douée, j'aime beaucoup tes sacs!

    RépondreSupprimer
  5. Le sac qui rappelle qu'on va avoir envie d'un "p'tit quatre-heures"...

    RépondreSupprimer
  6. @ Marie, n'est ce pas. J'ai tout mangé ce qu'était à l'intérieur, mais c'était pour faire des sacs bien sûr.
    @ lenaetcie, merci.
    @ Dourvac'h, la main dans le sac et l'estomac avec.

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !