18.11.10

caba chic



Paquet de café carte noire/intérieur doublé tissu ikéa

Je prépare, à mon rythme (c'est à dire dans l'urgence), une rencontre d'artiste/créateurs à l'atelier de Fanny. Je me suis quand même décidée à faire des patrons pour mes sacs, et j'avoue c'est bien pratique, surtout quand un modèle me plaît (comme celui ci), je vais pouvoir le décliner à souhait.

6 commentaires:

  1. j'adore! bravo sandrine, il est superbe!
    bonne continuation dans ta couture, et merci de nous faire partager tes créations via ce blog.
    bisous!
    liz.

    RépondreSupprimer
  2. @ liz, merci. Heureusement que la pluis s'en mêle, ça m'aide à rester derrière la machine.

    RépondreSupprimer
  3. et ce sac semble parfait pour la pluie... finalement ca t'inspire ;-)
    très joli le tissu intérieur, en plus il s'associe super bien avec l'imprimé extérieur! ca donne envie de craquer... dis donc il a l'air grand vu le nombre de poches de café! tu as du t'amuser! félicitation pour toutes tes créations!!! liz

    RépondreSupprimer
  4. Oui il est grand, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. J'aime bien ton "ça donne envie de craquer", je sais que celui là va vite me quitter...

    RépondreSupprimer
  5. Même remarque que précédemment... ;:)
    Celui-ci est tellement somptueux, vaste et belle tenue... je te souhaite donc tout le succès pour tes merveilleux sacs - objets d'art uniques - que toute Fée devrait s'empresser de te commander !!! Amitiés à toi et ta petite famille !!!

    PS : à propos, dis-leur bien que leur Maman est une sacrée artiste... & Fée !!!...

    RépondreSupprimer
  6. @ Dourvac'h, merci Dourvac'h, tes gentillesses vont des vagues de douceur sur ma fatiguante journée. Je ne l'ai pas encore vendu, finalement les dames n'ont pas craquées.

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !