16.11.10

nouvelles créations

Automne 2010



toile de jute/paquet de café/petit napperon/intérieur doublé : tissu à pois et lin



6 commentaires:

  1. @marie, Merci. Tes encouragements me vont droit au coeur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, il est vraiment beau ce sac!

    RépondreSupprimer
  3. lena, Merci, j'ai fait un tour chez toi. C'est toujours aussi charmant, je te renvoie le j'aime beaucoup, mais j'y reviendrais avec un peu plus de temps.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Shanti/Cigrine ! Tu nous fais tellement voyager... Je te commanderai bien un sac à dos un jour... pourquoi pas... ainsi, j'aurais l'impression d'avoir voyagé (dans ma tête) de Colombie au Pérou, jusqu'à l'Equateur et la Bolivie... Bon, par le seul inconvénient d'être un homme, je ne puis profiter de tes belles créas... A bientôt quand même !!! Et j'ai fait de la publicité à ce bel "Appel" sur mon site... si tu as le temps de venir voir... Amitiés !!!

    RépondreSupprimer
  5. Dourvac'h, Les hommes ont des sacs eux aussi non ?
    D'ailleurs c'est mon idée du jour d'en faire de plus masculin, des messieurs m'en ont réclamé aujourd'hui à la vente.
    On pourrait troquer un sac contre ton ouvrage qu'en penses tu ?
    Je vais aller voir ton blog.
    La bise

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !