6.1.11



Il y a des emballages plus joli que d'autres, mais moi j'aime bien travailler les emballages un peu commun et voir si on peut finalement arriver à les regarder autrement.

Pour fabriquer ce sac j'ai utilisé : des emballages de café, un tissu fleuri récupéré d'un chemisier, des perles ( oubliées au fond d'un tirroir) pour la fermeture.
Son format : 35 cm de large sur 24 cm de hauteur.

Prix recommandé : 18 euros (+frais de port)

Le prix recommandé signifie que c'est à vous de voir ce que vous voulez donner en fonction de ce que vous pouvez.

2 commentaires:

  1. Formidable inventivité multiforme... et tes créations sont toujours si harmonieuses... Il y a longtemps que je voulais faire un cadeau à ma chère frangine... N'ayant dans ta boutique-aux-rêves, que l'embarras du choix... J'essaye de te faire un petit mot dans la semaine... Merci aussi pour ton apport passionnant où je me retrouve également... Conscience tardive que les Amérindiens avaient tellement plus de sagesse que les colons européens... Belle semaine à toi, Amie Shanti, et grand bonjour à ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Dourvac'h, j'attend ton message.
    Douce semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !