5.7.13

Au moment où je ne m'y attendais pas

un atelier m'ouvre ses portes...


 Une belle surprise de ces dernières 24h, un atelier dans la rue piétonne de mon village jusqu'au 15 septembre.
A l'origine de cette idée : trop de locaux commerciaux vide et une rue qui ne demande  qu'à vivre. Une envie "municipale" de voir artistes et créateurs (souvent locaux) redonner du souffle à la commune. Une femme chouette qui se bouge pour faire en sorte que cela existe, elle s'appelle Valérie. Des talents incroyables qui comme par magie vous transforme un lieu trop longtemps fermé en galerie de merveilles.


 Le vernissage a eu lieu ce soir. Je suis installée à côté d'une autre boutique où expose le collectif ARTNITHORAX, et je suis ravie. Je remercie la ville de La Réole pour ce beau cadeau inattendu, j'espère que le lieu sera propice à de belles créations et de chouettes ateliers.
Je ne serais pas la seule intervenante sur cet atelier puisque d'autres artistes ou créateurs pourront y défiler afin de montrer, partager leurs talents. 


L'Atelier
Rue Armand Caduc 33190 La Réole

3 commentaires:

  1. Merci Julie, Oui c'est génial. Mais il va quand même falloir que je m'organise car cela me demande une présence quasi quotidienne tant que je ne trouve personne d'autre pour le partager avec moi. Mais c'est génial.

    RépondreSupprimer
  2. Trop coule, juste pendant la période de transhumance d'un million de millionnaires chinois ;-) je croise les doigts !

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !