28.2.14

Terre d'ombre, ocres d'Espagne, sienne d'Italie

Ca devait être un mélange comme ça dans ma tête le jour où je me suis présentée à elle. Vierge, nue. Elle était plus que moi à dire vrai. Mais je me suis livrée. Voir même délivrée et jusqu'au fond de mon âme, on en parle encore.

 Je ne sais plus dans quel sens la prendre vu que dans tout les sens elle fait des vagues. Elle se caresse à ma terre, elle me noie dans ses insinuations, me pénètre dans tout les sens.



Avec elle je ne sais plus si je dois nager ou voler. Ni même si nous en avons fini vraiment. Mais je sais toute la douceur qu'elle offre quand je la regarde.


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. La photo n'offre pas l'effet de la matière, c'est dommage. J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre sur cette toile. Des lignes rondes...

      Supprimer
  2. ronde, pleine, grosse, je vois un nombril dans ce ventre jaune ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun est libre d'y voir ce qu'il veut, moi je me laisse emporter par le pinceau et c'est tout.

      Supprimer

Là c'est toi qui cause !