24.3.14

Au coeur des arts

 Nous avons ce dimanche, symboliquement fermé ce printemps des poètes par une jam mélangeant des pratiques artistiques. Une rencontre d'être et de faire, des histoires qui se mélangeant dans le mouvement.

Une dizaine de personnes se sont retrouvées à la salle de La Chapelle presque toute pour une première jam, ou beaucoup de possibilités venaient se croiser dans nos élans fougueux ou ralentis, dans nos lâchers prises et nos observations.
J'adore participer à une jam et je remercie Tam Antoine qui s'est déplacé depuis Bordeaux pour partager ce moment avec nous. C'est avec lui que j'ai découvert cette pratique et je crois que ce dimanche le plaisir était partagé entre tous. Simple, enfantin quelque part, sans jugement, dans la pleine liberté de ses gestes, mots, regards, toujours emprunt de bienveillance.

Nous avons décidé de nous accorder ce temps une fois par mois parce que c'est évident que lorsque l'on commence à goûter le plaisir de ce moment, on a juste une envie : recommencer.

Demain, je retourne à la mairie et je réserve la salle. On se donne rendez-vous fin avril. Meet you next time !

1 commentaire:

  1. mmmh, merci Sandrine de permettre que ce temps puisse recommencer, continuer...une porte qui reste ouverte, ou peut se réouvrire pour de nouvelles aventures.
    Tâm

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !