18.6.15

L'enfance de l'art



C'est le nom de ce petit festival, sans prétention mais avec qualité, qui m'a accueilli en ce début de mois. Dans un petit village superbe au frontière de mon département et de son voisin. Dans une église rayonnante, je me suis installée pour un jour, un jour unique et merveilleux.



Je suis arrivée la veille, tout était préparé pour ce jour. A l'abri des regards et de la chaleur insupportable, j'ai pris le temps de donner à chaque chose sa place. Rien de plus, rien de moins. Tout ce dont j'avais besoin était là. Je suis venue vous porter des annonces de plumes et je suis repartie avec un océan de tendresse. Une journée unique où se sont croisés des êtres uniques, et c'était bon.

                                                                            Merci aux organisateurs de m'avoir permis cela,
                                                                            en partant je vous ai laissé une trainée de poussière.

                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Là c'est toi qui cause !