28.4.16

Mission : création recycling

L'idée d'intégrer un petit collectif de créat/rices/eurs et l'invasion d'emballages par mes collecteurs abonnés m'ont remis le pied sur la pédale, les mains dans les matériaux et la tête qui s'emballe pour un nouveau déballage printemps-été 2016. Mes derniers aiment la couleur, les tissus africains, la coquetterie et un brin de fantaisie. Ca ne fait que commencer, mais ce début donne envie d'y aller encore.
Plus les années passent, et si parfois je me lasse, je me dis que quand même, ces emballages là, qui auraient dû créer du déchet couteux à traiter, auront bien belle allure à l'épaule, au bras où à la main d'une dame contente de son sac unique. Moi je suis ravie de contribuer un peu à cette mission "recycling", un de mes petits gestes pour la planète.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Là c'est toi qui cause !