23.12.10

juste avant noël

Un bureau rose & bleu est devenu sous mes pinceaux, un bureau rouge & noir






6 commentaires:

  1. Vive les Dessinatrices ! Et bravo à ta petite artiste... et à sa Maman, si généreuse & artiste... L'article de CHEYEN est en bonne place dans le dernier article sur "Regards Féériques" : "Petite Tzigane...". Encore MERCI !!!

    Amitiés à toi, Shanti-Cigrine, et de belles fêtes multicolores à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  2. merci Dourvac'h pour l'article concernant cette loi, je ne sais pas jusqu'où est capable d'aller ce gouvernement et jusqu'où les gens sont capable de se soumettre par cette peur paralytique.
    Pour le bureau, il est class n'est ce pas, ma petite fée qui est chez sa mamie chérie a vu son bureau via le blog et m'a dit "maman chérie je t'aime de tout mon coeur". Pour moi, elle est mon noël toute l'année.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce bureau est vraiment très "classe", en rouge et noir... Ta princesse doit être fière de sa Maman !

    Pour ma part je n'ai jamais aimé apparaître en photo, et ça ne date pas d'hier... non que je me sente "moche" mais je ne m'aime sans doute pas assez au physique pour cela !

    Et puis nos petites oeuvres ici partagées sont les reflets authentiques de notre personnalité... elles nous "expriment" au plus juste, et dans toute notre originalité ! Heureux noël à toute la famille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu qu'il est classe ton bureau, un peu ! D'ailleurs il me paraît réducteur de le situer noir et rouge... Je suis épaté, il est classe !

    Passe une douce journée. Bleck

    RépondreSupprimer
  5. @ bleck, Merci Bleck, je prend les compliments toute l'année. Que la fin de celle ci te soit douce pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Whaaou! Est-ce celui qui avait des poignée en perles et qui avait été sauvagement tagué par Miss punky punky?? ;D

    Julie

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !