18.2.11

cette semaine


Si tu vis à La Rèole où pas très loin,
que tu as 7 ans ou plus,
que tu n'es pas parti en vacances
(ou p't'être que tu es en vacance chez nous ^__^)
Tu peux nous rejoindre au
CAPRICE DE L'ART
Mardi et Mercredi après midi
dés 14h30


Atelier d'écriture, confection de marionnettes, d'un mini théâtre
et de belles rigolades en perspective
L'important c'est qu'on se rencontre et qu'on s'amuse

4 commentaires:

  1. Bravo et bon courage pour demain et mercredi, Amie Ciogrine/Shanti !!! Les enfants donneront certainement le meilleur d'eux-mêmes et feront naître ainsi les créations les plus belles et originales... Amitiés à toi... et merci de ton petit mot !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je sois loin de La Réole et de ta région !!! Bises ma belle, je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  3. WOUAWwwww Zia quel plaisir d'avoir un petit mot de toi, j'espère que tu vas bien ? Moi aussi je pense souvent à toi, gros bisou.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dourvac'h, on a commencé hier, on s'est effectivement bien amusé. On remet ça cette après midi. Bise

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !