15.4.11

Mon sac Froggy




Voilà un sac vite fait bien fait. Tout le monde peut le faire. Il vous suffit de récupérer deux sac rainett, de bien les nettoyer (il faut trouver des astuces avec la lessive pour ne pas trop gaspiller d'eau), de les poser l'un sur l'autre et de coudre. Pour la anse un bout de tissu fait vite l'affaire.
Alors allez y Mesdames, Messieurs Rainette à tout penser pour vous.

2 commentaires:

  1. Merci de ta dernière visite, trés sympa ce sac, vraiment!

    RépondreSupprimer
  2. Merci léna, La photo du bas est celui que j'utilise pour moi tous
    les jours, j'ai souvent des commentaires partout où je vais du genre "Oh votre sac, génial ! marrant...oh oui la récup' vous avez raison, il faut s'y mettre"...
    Bref, je l'adore mon sac froggy et sa transparence est super pratique pour y attraper son téléphone par exemple.

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !