14.8.11

En attendant d'attendre...





grand sac rond : extérieur emballage café-intérieur doublé tissu ikéa-fermeture bouton

je couds, je dessine, je peint, je mosaïque et je ne compte pas m'arrêter là !
Mon p'tit reméde à moi pour passer les moments diffiçile c'est : créer.

5 commentaires:

  1. Ho ouiii CRÉER!! ;))

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as bien raison car ce que tu fais est magnifique !! Ils sont super chouettes tes sacs !!! Tu me diras hein quand je pourrais décroiser les doigts....

    Bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. @ Mr Choule, merci.

    @ Julia, J'ai vu que tu avais sonné le clap final !! Je t'appelle dans le week-end, je viens de faire un autre grand pas vers la "marmot rit".

    @ Zia, Merci. Je crois que tu peux relacher un peu les doigts, mon dossier a reçu un avis favorable à banque. Il me reste encore deux étapes à patienter et je pourrais exploser ma joie dans mon jardin ^_____^. Je me sent super happy ce soir il faut quand même que je savoure ça. Merci la vie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Shanti !!! Je ne t'oublie pas , ni ton bel univers-mosaïque et cette créativité qui est l'air des altitudes que nous devrions respirer tous les jours... comme toi !!! Amitiés à toi et toute ta famille et Amis artistes !!!

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !