26.11.11

les cabas c'est de la folie





Deux expositions en décembre pour Cigrine une longue durée à "L'atelier 51" à La réole et une au local "Calcis" le 3 décembre à Quinsac.
Pour ces deux expos j'ai la folie du cabas, et je le décline à tous les emballages...

Histoire à suivre.

9 commentaires:

  1. Très jolis. Bonne chance pour les expositions !

    Quand on clique sur la photo, on a un diaporama assez bien fait, il faut choisir la nouvelle interface pour y arriver ?

    RépondreSupprimer
  2. salut Shanti. Très réussi comme d'hab'. T'as pas peur des fois que des marques viennent t'embêter ?

    RépondreSupprimer
  3. bonnes expos! ça travaille dur par chez toi :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Choule, Merci. Vu que je leur fait quand même de la pub gratos, je trouverais ça bizarre.
    @ Marie, Finalement j'ai annulé une expo, je suis épuisée. J'ai acheté une maison toute cassée, c'est ma maison et c'est chouette mais ça me prend beaucoup d'énergie et vu que mon boulot m'en prend pas mal en ce moment, non je ne travaille pas aussi dur que ça devant ma machine. Mon coeur et ma tête voudrait bien mais mon corps n'a pas l'air d'accord.
    Gros bisous et à Milo aussi surtout ^___^

    RépondreSupprimer
  5. Génial, tu as finalement acheté la "marmot rit" ou je ne sais plus comment ? bon courage pour la retape :)

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu as eu la maison ??? Je suis tellement contente !!!!! Tu dois avoir plein de projets....

    RépondreSupprimer
  7. @ppm, oui j'ai acheté cette maison du lavoir, du courage, oui il m'en faut là !! mais je ne suis plus seule, j'ai un amoureux et ça me rassure beaucoup.

    @ Zia, Oui j'ai eu la maison et pleins d'autres bonheur qui m'aident à surmonter les difficultés du moment. bises

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !