23.7.12

Une première,

verso skaï noir / écriture à l'acrylique
dans mon nouvel atelier :

un sac super xxl
60 / 80 cm
recto dosette café / fermeture bouton + lien skaï

Cela faisait longtemps que l'idée d'un sac géant me démangeait, alors quand on m'a demandé de faire une sorte de protection pour une plaque d'enseigne, j'ai eu envie de me lancer dans ce défi.
93 dosettes pour ce sac matelassé sur le recto, beaucoup de patience et d'astuce car sa taille géante et le manque de souplesse des emballages ne rend pas la tâche facile.
Je crois que la mission est accomplie, ce sac est unique !

2 commentaires:

  1. Hello !!!

    Mon message a disparu !!!! Je t'avais laissé un message ce matin pour te dire à quel point j'etais heureuse de passer à tout hasard ici et de te voir à nouveau avec des projets plein la tête.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Zia tes encouragements me touchent beaucoup.
      Un bisou pour toi.

      Supprimer

Là c'est toi qui cause !