27.11.14

Et au milieu coule une rivière,

Un chantier mosaïque réalisé pour moi même, parce qu'il n'était pas prudent de poser du plancher devant le poêle à bois, il me fallait trouver autre chose, et j'avais déjà posé quelques cailloux en guise de prémisse. Depuis longtemps, je l'avais rêvé ma mosaïque de galet et après de trop long mois d'attente et une longue réflexion sur sa faisabilité, je me suis lancée sur cette dernière ligne droite en laissant tous mes doutes de côtés et je suis contente du rendu sans compter que marcher dessus me rappelle la rivière de St Julien de la nef, ou encore la base nautique de fontet... tout les endroits ou j'ai piqué ces quelques cailloux.


2 commentaires:

  1. Houlala, que c'est chouette! Tu as du te régaler avec toutes ces belles pierres. C'est cool de savoir plein de petites mains créatrices dans plein de maisons de France. Je te fais de gros bisous, Sylvie.

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !