8.3.16

Le printemps...des poètes...


Encore un printemps, un printemps qui commence en poésie parce que la poésie c'est bon pour la
VIE !

Retrouvons nous à La Gare de Lamothe Landerron puisque nous partons en voyage...

Je vous invite ici à partager de la poésie, votre poésie en laissant une trace dans un commentaire, car c'est aussi pour cela que l'on fait vivre un blog, pour créer un lien avec l'autre. Celui que l'on ne voit pas, que l'on ne connait peut-être même pas, mais qui peut pourtant entrer dans une résonance.

2 commentaires:

  1. Pour moi, en moi et autour de moi...
    Je rêve de paix, d'avoir enfin le droit de rendre les armes, de pouvoir baisser la garde... De ne plus jamais assister à toutes ces choses que nous voyons partout...
    Je rêve d'harmonie, d'avoir enfin accès à ce petit chemin sous les ombrages, parmi les trilles des oiseaux et les jeux de lumière... De pouvoir y glisser ma vie...
    Je rêve d'amour, d'un monde dont ce serait l'étendard, le précepte premier, le seul mot d'ordre... D'un monde où je ne serais plus seuls...
    Ce monde existe... J'en viens... J'y retourne...
    Dommage que ce ne soit pas Ici et Maintenant...
    Je demande une pause, une trêve...
    VéroV

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !