8.1.19

Il est venu le temps, il est venu,


De poser mes valises quelque part quand on a réalisé du fond de soi que l'on était "maître de sa vie". Les projets associatifs sur de bons rails ont permis de voir plus loin et tout ce que l'on a en soi de bon à explorer pour continuer à vivre de son chemin créatif, porteur d'espoir, de renouveau. Incarner ce changement et le mettre en relation avec le monde, avec l'autre. Faire voir le jour à des projets d'écriture, cette écriture que j'aime temps et qui fait partie de moi. On a qu'une seule vie pour être, et ne passer à côté de rien, surtout pas de ce que l'on est.
J'ai aussi très envie de retrouver ce blog comme un journal, un lien, un lieu virtuel certes mais un espace de rencontre avec l'extérieur, l'ailleurs, le près, le loin, parce que c'est un outil que j'aime, qui m'est familier et de par lequel, j'ai rencontré des êtres qui comptent vraiment dans ma vie.

N'hésitez pas à m'y laisser des commentaires, à le faire vivre de vos remarques, j'attache une grande importance à cet échange.

2 commentaires:

  1. ma foi, c'est beau de voir avec quelle détermination tranquille, cette personne ouvre son chemin au fur et à mesure qu'elle avance, constructive et positive, dans une volonté tenace d'être, et d'être en lien avec ceux qu'elle aime. a la fois simplement et profondement.

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !