4.3.19

Printemps des poètes


Fidèle à cet événement du "Printemps des poètes", j'exposerais dans ce cadre et dans ce lieu cher à mon coeur "Les coloriés" à La Réole. Notre petite boutique se lance dans une nouvelle aventure et devient "La petite galerie" celle qui accueillera à présent un artiste, lui offrant l'exclusivité d'un lieu pour poser un regard bienveillant sur son travail et l'offrir aux autres.

Pour ma part et dans le temps qu'il m'y est accordé,
Je vous propose de venir découvrir dans le cadre de ce printemps des poètes portant le thème de "La beauté"  une installation tendre et poétique sur les réflexions qui m'anime depuis toujours : L'être, la vie, le mouvement, l'écriture, la beauté si simple et si facile de la nature.

Dans l'attente de vous y croiser,

Sincèrement,

Sandrine Deschamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Là c'est toi qui cause !