9.12.12

Un vernis sage pour une est ce position

Les artistes du collectif, on installé tranquilement leurs oeuvres et créations dans l'Atelier 51, nous voilà embarqués ensemble pour un mois d'ouverture avec petites animations de noël pour les plus jeunes, des tea time poétiques et des concerts surprises.

Cigrine y est en récré : des sacs, des trousses, et quelques toiles...

Petites sacoches carrément sucrées 4€

sac café, doublé intérieur tissu 16€,18€

sac café intérieur doublé tissu fermeture baguette en glissiére 16€

des sacs de toutes les couleurs de 16 à 22 €


Trousse emballage café, intérieur doublé tissu 10€

lesrecreationsdecigrine@gmail.com



9 commentaires:

  1. Je trouve que tes sacs et pochettes se féminisent de plus en plus! ;) J'espère de jolies ventes :) gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, j'espére de jolies ventes. Bise

    RépondreSupprimer
  3. L'or tau graphe me laisse rêveur autant que les créations.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Avez-vous un site où vos créations sont mises en vente ? Quels sont les prix de vos (beaux) sacs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'ai pas d'autres sites que celui ci et je n'ai pas de site de vente. Il m'est déjà arrivé de vendre un sac par l'intermédiaire de ce blog. Il y a un e-mail de contact dans la marge : lesrecreationsdecigrine@gmail.com, vous pouvez m'y écrire si un sac vous intéresse. Les prix n'excédent pas 30 € en général. Je vais rajouter des légendes sous les photos pour vous donner une idée. C'est vrai que j'ai arrêté de mettre des prix ici car jamais personne ne me demande. Alors merci pour le compliment entre parenthèse.

      Supprimer
  5. bravo pour tout ce beau travail créatif! radieuse et chaleureuse année 2013!

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux me réserver celle-là : Trousse emballage café, intérieur doublé tissu 10€
    si elle n'est pas déjà vendue! ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle ne l'est pas. Je l'ai faite en pensant à toi en vérité, elle a tes couleurs. Je te la met de côté.

      Supprimer

Là c'est toi qui cause !