11.1.13

Il parait

que c'est le moment de se dire "bonne année" !
2012 fut intense et pas facile à traverser, beaucoup de
changements, de rebondissements, de transformations, de rires, de larmes, de doutes, de paroles, d'écoute, de combat, de travaux, de solidarité, de rencontres, de vie, d'Amour.

A pas feutrés j'accueille 2013 et vous souhaite une année hautement créative

4 commentaires:

  1. Bonne année à toi et à tes filles ! et j'espère que nous trouverons cette année une occasion - ou plusieurs - de nous revoir. (Je me souviens toujours de cette danse au bord du lac, je me souviens de ton énergie, ton sourire, ton rayonnement)
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Salut Carole, Merci et une très belle année à toi. Moi aussi je m'en souviens, trop bien ce moment, on était dans une sorte de transe finalement *___* avec ce lac d'argile. Il faudra qu'on y retourne entre filles et sans les grillades. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle année.

    RépondreSupprimer
  4. lol sans les grillades ;) et cette fois, moi j'oserai me joindre à votre transe!

    belle et créative année ma belle :)

    RépondreSupprimer

Là c'est toi qui cause !