12.5.13

Bientôt en expo

Après le printemps des poètes, mes amis de l'Echoppe café m'ont proposé d'exposer toiles et sacs à la crêperie. Un temps d'exposition juste pour moi, où mon amie et superbe chanteuse Ninoska viendra m'accompagner pour une soirée vernissage.  J'ai donc choisi le mois de juin, mois de mon anniversaire pour présenter ma série de toiles directement inspirées par La Réole, ses maisons au charme intemporel, une Babel Oued city où mes voyages imaginaires  s'expriment à travers mes pinceaux, mes couteaux, mes collages.
toile en cours


 Et parce qu'ils m'ont d'abord connu couturière de sacs à partir d'emballages et qu'ils sont d'excellent fournisseurs, je proposerais une série de sacs et trousses entièrement confectionnées à partir de leurs dossettes, voici les cabas :
trio de cabas, du plus corsé au décaféiné




2 commentaires:

  1. ça va être sublime! Les sacs sont vraiment beaux! Tu vas cartonner j'en suis certaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Julie. Il faut pas que je perde le rythme c'est tout ! mais c'est pas facile avec la reprise du boulot qui me prend toute mon énergie. Vivement ce soir 17h la fin de la semaine pour que j'ai le temps de m'y remettre.

      Supprimer

Là c'est toi qui cause !