10.5.13

Balade dans mon univers

Aujourd'hui est un jour de couleur, un jour de Merci la Vie ! Car elle m'a rendu mon appareil photo, oublié sur une étagère de la bibliothèque municipale où je lis régulièrement à haute voix.
La perte de cette petite boite magique où je fige parfois des instants de vie était l'un des raisons de mon silence par ici mais pas seulement. 2013, est une année où tout semble aller vite, des portes s'ouvrent à ne plus savoir par où aller, laquelle choisir en premier car je veux toutes les franchir.

  Alors voilà, même si vous n'êtes pas nombreux à passer par là, à laisser un petit mot et bien ce n'est pas très grave. Aujourd'hui, ici, je me fais aussi plaisir en vous proposant une petite ballade dans mon univers  poétique et vivant sans aucun doute. Univers de vie que je partage aussi sur ce blog que j'ai crée il y a quelques semaines et que je vous invite à visiter ICI







 MERCI LA VIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Là c'est toi qui cause !