19.5.13

Mosaïque

Une tentative réussie de connection avec le disque dur externe et je peux retrouver avec plaisir toutes mes photos. Tout comme vous très certainement, j'en ai un bon paquet, stockées dans cette petite boite. J'étais à la recherche de photos particulières mais il m'a fallu fouiller dans tous les dossiers et ça m'a permis de retrouver cette mosaïque laissée dans la salle de bain de mon ancien logement, offerte à un propriétaire comme on en trouve pas tous les jours, un homme précieux.  Je crois que cette mosaïque à sa place ici, et plus encore elle me donne envie de concrétiser une mission restauration pour ma baignoire à l'émail usé par le temps. Et si je la recouvrais de pâte de verre *__* !



gros plan sur le Space invaders




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Là c'est toi qui cause !