9.12.16

Shanti en décembre

 J'ai invoqué les fées, et voilà qu'elles m'ont répondues.

J'ai d'abord reçu tous vos soutiens comme un cadeau pour porter mon énergie créative. Ensuite de ma fée marraine, la clé de ce local s'est glissé dans le creux de mes mains...

-" Euh t'arrête là, on se croirait dans Cendrillon !!!"

- "Bon ok, j'arrête ! Enfin non, je continue..."
Je disais donc,

Toute la joie et le coeur que j'ai mis à l'ouvrage, de me lever le matin pour ouvrir ce petit local, mon atelier, j'ose le dire et y croire. L'endroit où je me livre au jour et délivre mon besoin vital de créer.


                  *       Demain est le grand jour,
Celui ou je vous invite à entrer     *
*                dans mon univers poétique 
             mon coeur dans Noël,   *
             *           

    
 du 10 au 31 décembre
   ART BY SHANTI
              au

41 rue Armand Caduc 
         LA REOLE


  Je vous accueille 
du mercredi  au samedi 
de 10h à 19h,

Côté boutique, avec des créations locales pour remplir vos hôtes de Père Noël, et Côté atelier, une installation poétique, cotoneuse et intimiste. Une invitation à sortir du réel pour aimer le "présent intérieur".
          
Possibilité de vous accueillir sur Rendez Vous au 06 49 33 50 91

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Là c'est toi qui cause !