13.8.17

Encore et encore

Il y a quelques années, je me suis lancée dans cette aventure du recyclage. Coudre des emballages de café pour en faire des sacs. Et voilà 7 ans que dure cette aventure. Avec elle, j'ai presque appris à coudre et ma brother depuis 7 ans ne démérite pas.

Le patchwork d'emballage est devenu ma façon de positiver ce que l'on appelle un déchet. Depuis que je m'intéresse au recyclage, j'entends dans cette résonance des "or-dures" que quelque chose de productif et en même temps de bon se trouve là.

Il n'y a pas très longtemps, une amie m'a dit : "C'est les gens comme toi qui montrent aux autres que faire du recyclage beau c'est possible". J'avoue que cela m'a touché, c'était au début de l'été. Depuis mes sacs ont été vus et très appréciés par les nombreux visiteurs et touristes passant dans notre boutique associative. Mon stock se réduit comme peau de chagrin et je retrouve avec plaisir la pédale de ma machine à coudre pour entamer une nouvelle production.

Merci à chacun de vous pour vos témoignages, vos achats et encouragements.


 Chaque pièce est UNIQUE et mes sacs n'ont engendré aucune souffrance animale ( j'en suis fière)

1 sac fabriqué = Plusieurs emballages contenant de l'aluminium qui ne seront pas jetés à la poubelle 






AVIS A TOUTES MES COPINES accros au café, je reprend la collecte !!!

En vente ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Là c'est toi qui cause !