16.10.17

Nouvelle saison & Corner shop

Art by shanti est l'aventure  qui ne cesse de me faire grandir. Depuis le mois d'avril, je suis visible dans une boutique collective de La Réole qui porte le nom "Les coloriés". Là bas, aux côtés d'autres créatrices, artisans, artistes, mes fabrications s'exposent aux passants.

Le recyclage est devenu un jeu d'enfant, et je maîtrise toujours mieux l'art d'assembler les emballages. J'ai eu la chance ces derniers mois de pouvoir récupérer de très beaux tissus. Du tissu Pierre Frey, pour mes doublures intérieures, quel cadeau ! Il ne m'en faut donc pas moins pour appeler cette nouvelle collection "Axe elle" en remerciement à celui qui me l'a fait.

Collection Axe elle n°1 - Laure
Ext emballages café, intérieur doublé tissu Pierre Frey
Anse Gallon et anneau en bois de rideau 
hau 26 / lar 33


Aux coloriés, mes sacs s'accompagnent désormais de mes bijoux. Pour ces nouvelles créations c'est le papier que j'affectionne et décline de deux façons :
soit en recyclant les magazines et en pratiquant la technique du quilling,
soit en revalorisant d'anciennes illustrations isssues d'un magazine pour enfant datant des années 50, Le journal de Suzette.

Aux Coloriés, vous êtes les bienvenus dans le corner shop d'Art by shanti,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Là c'est toi qui cause !