5.1.19

L'année nouvelle, l'année tendre,


Une année vient de se terminer, une autre commence pleine d'espoirs, d'envies, de questionnement devant les chemins à prendre ou à laisser de côté.

Etre l'auteure de sa vie est le dessin que je crée depuis toujours : "dans ma peau éthique", n'est pas juste un slogan à l'emporte pièce mais bien mon chemin de coeur, mon guide dans ce monde qui m'effraie si souvent. Les gens qui me côtoient me perçoivent souvent comme une femme forte, je ne le suis pas, c'est seulement qu'il me semble que la seule façon de survivre à la face destructive de l'humanité et d'y donner toute mon énergie, celle qui aime et qui regarde le monde avec douceur.

Avec douceur, c'est comme ça que je vais me regarder et aborder la vie en 2019 et si quelqu'un me lit quelque part, c'est aussi ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année, beaucoup de douceur et de chemins fleuris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Là c'est toi qui cause !